Notre programme de master vous prépare à maîtriser les technologies éducatives émergentes telles que l’e-learning, l’intelligence artificielle et les systèmes adaptatifs. Vous développerez des compétences pointues en résolution de problèmes, en gestion de projet et en évaluation de l’efficacité pédagogique.
Naviguez à travers un éventail diversifié de plus de 20 modules dynamiques, chacun contribuant à la riche tapisserie de votre expérience éducative.
Examine l’utilisation de l’intelligence artificielle et des technologies adaptatives dans les systèmes éducatifs. Ce module explore comment ces technologies peuvent personnaliser l’apprentissage et améliorer les résultats éducatifs.
Se concentre sur la conception et le développement de ressources éducatives numériques, telles que des modules d’apprentissage interactifs et des outils pédagogiques, en utilisant des principes de design graphique, multimédia, et technologique.
Présente les principes et pratiques de conception d’interface utilisateur (UI) et d’expérience utilisateur (UX). Il couvre les techniques de recherche utilisateur, la création de prototypes, et les tests d’usabilité pour améliorer l’interaction utilisateur dans les applications numériques.
Fournit les compétences nécessaires pour initier, planifier, exécuter, et conclure un projet de recherche. Cela inclut la formulation de questions de recherche, la méthodologie, la collecte et l’analyse de données, ainsi que la rédaction de rapports.
Développe des compétences clés requises sur le marché du travail, telles que la communication professionnelle, la gestion du temps, la résolution de problèmes, et la préparation à l’emploi, incluant la rédaction de CV et la préparation aux entretiens.
Une opportunité pour les étudiants d’appliquer de manière pratique les connaissances et compétences acquises au cours de leur formation. Il nécessite la conduite d’un projet de recherche ou de développement approfondi sous la supervision d’un enseignant. Le PFE culmine avec la rédaction d’un rapport détaillé et une soutenance orale devant un jury, permettant à l’étudiant de démontrer sa capacité à mener à bien un projet complexe de manière autonome.